OCRA Orlando père et fils
Peintre-Rénovation Nice
OCRA Orlando père et fils
Peintre-Rénovation Nice

Valeurs

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations

Vos problèmes sont les nôtres. Nos parions sur la fidélité de nos clients, et sur le bouche à oreille. La qualité de notre service et votre satisfaction, sont au coeur de nos priorités !

Tout nos devis sont clair et détaillé en tranche et sous tranche afin d'en facilité la lecture.

Le monde de la construction est régi par un système de règlementation en cadré par l’application d’outils de référence qui délimitent le domaine « traditionnel »38.

Les professionnels du secteur doivent alors respecter certaines obligations provenant de différentes sources : les règles de l’art, pratiques éprouvées de longue date, parfois même non codifiées, qui régissent le savoir-faire d’une profession ; les normes, édictées par l’AFNOR39, qui définissent les normes de performance des produits et matériaux ; les DTU ou Documents Techniques Unifiés (ou NF DTU : normes françaises homologuées dans un contexte européen) qui traitent des conditions de mise en oeuvre des produits traditionnels ; et les règles professionnelles, rédigées par les organisations professionnelles représentatives et qui constituent, parfois, le stade préparatoire à l’élaboration ou à la révision d’un DTU. NOUS NOUS ENGAGEONS A RESPECTER TOUT CELA. 

Un tarif attractif.

Nous bénéficions de tarifs avantageux auprès de nos distributeurs, ce qui nous permet de proposer du matériel à prix réduit, non accessible sur le marché publique.

Nous sommes ravis d'en faire bénéficier nos clients!

Un devis adapté à vos besoins.

Nos devis sont clairs et simples à comprendre et surtout adaptés à chaque situation. Nous nous engageons à être le plus transparents possible avec nos clients.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.